Cette question a été résolue
Il reste 8$ dans mes récompense et le paiement est de 29$, alors que sur ma carte prépayé j'ai 23$ de disponible.
Qu'est ce que vous attendez pour prendre le 8 $ de récompence pour faire passer mon paiement???
C'est pas plus compliqué que ça mais pourtant à chaque ''câliss'' de fois y faut j'me ramasse ici pcq ya toujours des osties de problèmes.. j'commence à être bin tanné pis j'pense à changer de compagnie!!
DÉNIAISEZ VOUS SVP
Bonjour
Ici nous sommes des usagers
Avez vous 29 +TX ou 29 avec les taxes?
Si vous avez 29 + TX
vous avez besoin d'environ 25$ dans votre carte
29 -8=21 + 0.46 + TX= 24.67 $
Si vous ne voulez pas l'aide des usagers poster ici c'est inutile, 99% de réponses sont donnés par des usagers
Sans excuser le manque de politesses!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avant que quelqu'un essaye stupidement de gagner des point..
--OUI J'ÉTAIS DANS LES HEURES DE SERVICES--
Ici il n'y a que des usagers. Personne ne peut rien pour votre problème. Vous devez d'abord vous connectez à votre compte et attendre la bulle dans la foire aux solutions. C'est comme le téléphone, elle va apparaître quand des agents officiels seront disponibles. Pas la peine de me lancer des tomates je suis le seul à vous avoir répondu...et gentiment en plus pcq je me suis beaucoup retenu. Bonne journée!
Holala Offliner, je comprends votre frustration mais ici nous sommes des utilisateurs comme vous qui nous nous donnons des trucs, alors svp un peu de politesses, pour contacter le clavardage ya pleine d'utilisateurs qui vont sûrement mettre le copié, collé comme ils font toujours
Politesses svp!!
La politesse a bien meilleur goût
Sans excuser le manque de politesses, je peux comprendre que le manque de soutien de fizz peux être frustrant
Fizz n'est pas pour tout le monde, il faut faire des compromis pour le prix
Il y a compris et "comme promis"
Ou "comme proscrit"
J'ai signalé une réponse aux responsables du Forum. Le Mr. était vraiment très très agressif voir très violent lorsqu'il m'a contacté via le courriel. Je lui ai répondu ici avec des mots que Fizz décrit comme "des mots triviaux" avec un screenshot de son commentaire. Peut-être quelques uns auront eu le temps de lire mais je ne vais pas le réécrire une 2e fois ahahah....évidemment la réponse a été retirée du Forum après mon propre signalement.
Vous pouvez aller sur Facebook Messenger. Vous n’avez pas à attendre la bulle de chat.
Par ailleurs, le respect est de mise si vous voulez avoir une réponse.
Drôle de manière de parler mon cher Fizzou! Je vous souhaite une bonne journée!
Offliner,
Vous devez vous connecter à votre compte en premier.
Vous devez cliquer sur une rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
La bulle apparaît en bas à droite de la page.
Vous devez avoir de la patience, il arrive que votre position dans la file d'attente exige un délai pour être répondu.
@Nathalie.
Bonjour Mme Nathalie, je vous invites a faire preuve de respect envers cette utilisateur. Il a bien droit de savoir comment utiliser les services fizz et est un être humain de part entière comme tout le monde.
Bien a vous,
Sincerement, EDM.
Effectivement les énergumènes sont des êtres humains à part entière, visiblement il n'y en a pas qu'un seul sur ce forum.
Je vous souhaite une bonne journée quand même.
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
4ri a répondu
Natt a répondu
EdmTrance a répondu
MichelP a répondu
Guillaume a répondu
JoanMr a répondu
Stemerc a répondu
Gilles a répondu
Gilles a répondu
Natt a répondu
Gilles a répondu
Natt a répondu
Mike a répondu
4ri a répondu
Gilles a répondu
Stemerc a répondu
Stemerc a répondu
OffLiner a répondu
OffLiner a posé une nouvelle question