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J'ai un msg d'erreur qui me dit d'attendre le 27/10/2020 pour appliquer mon bonus, on est le 11/11/2

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J'essaye d'échanger un bonus dans mon forfait mobile mais je reçois le message d'erreur en pièce jointe. Serait-ce possible d'avoir de l'aide ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,801 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut David,

    contactez le support c'est un BUG, votre renouvellement c'est le 27 donc vous avez toutes le temps pour contacter le support. Vous devez l'associer avant le 25 novembre


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    David bizarre...contactez fizz eux vont vous dire exactement ce qui se passe. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,975 ✭✭
    Options
    Bonjour David

    C'est un bug, contactez le support. Ils aideront à le corriger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    David,
    Désolé,
    C'est un bug de Fizz.
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage pour de l'aide.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,378 admin
    Options
    Bonjour David,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
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