Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai bonus sur mon internet résidentiel, ma facture dit avoir bonus mais sur ma carte de credit meme

Options
Amélie N. #25299
Amélie N. #25299 Messages 3 ✭✭
j'aimerai savoir pour qu'elle raison ma facture d'internet résidentiel est différente du montant pris sur ma carte de crédit

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Amélie
    Avez vous regardez la liste de transactions?

    Pour voir la liste de vos transactions passées :
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Amélie,
    Pour y voir plus clair;
    Allez consulter votre facture internet en vous connectant au préalable à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    et cliquez sur: Historique des transactions
    Cliquez sur: la facture à consulter.
Cette discussion a été fermée.