Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux parler avec un agent

Options
Carole-Anne C.
Carole-Anne C. Messages 1 ✭✭
Je cancel mon fizz je déménage et c’est difficile de vous contacter

Meilleure réponse

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Si vous voulez quand même parler à un agent. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Cette discussion a été fermée.