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Remplacer le numéro de carte de crédit

Loretta W.
Loretta W. Messages 1 ✭✭
J'essaie de remplacer le numéro de ma carte de crédit. Et à chaque fois le système m'affiche:
"Le temps de sauvegarde est expiré... ". Ou quelque chose comme ça.
Si vous ne voulez pas de ma carte de crédit et que sa me cause des problèmes. Je vais ajuste aller ailleurs.
Je n'ai pas beaucoup de patience avec s'te patente là.

Meilleure réponse

  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Réponse ✓
    Votre adresse enregistrée pour votre carte est la même que celle que vous avez dans votre profil?
    .
    Sinon peut-être réessayer demain?

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Loretta

    Une fois votre nouveau mode de paiement ajouté, vous devez entrer dans votre plan pour faire du nouveau mode de paiement celui par défaut. Une fois que tous vos plans sont modifiés pour utiliser le nouveau mode de paiement, l'ancien peut être supprimé.

    Voici les instructions complètes. Les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    7. Si votre paiement est en retard, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Loretta,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Avez-vous aussi essayé avec un autre navigateur?
    Rencontrez-vous le même message d'erreur?
    Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par le bulle de clavardage afin de résoudre ce souci avec un conseiller.
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte fizz à partir du lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.