Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM non prise en charge - Pourquoi ?

Options
Franchesca
Franchesca Messages 1 ✭✭
J'ai téléphoné Apple pour vérifié si mon cellulaire était déverrouillé: ils m'ont confirmé que oui.
Avec le Service en ligne d'Apple, ils m'ont aidé à réinitialiser mon cellulaire en entier.
Toujours pas de succès lorsque j'insère la carte SIM de Fizz, j'ai l'information que la carte SIM n'est pas prise en charge. J'ai beau éteindre mon cellulaire, toujours le même problème.
J'ai téléphoné Virgin, ils me disent que le numéro a été transféré à Vidéotron et tentent eux aussi de m'aider, sans succès.
J'ai testé ma carte dans un autre appareil et elle fonctionne, alors que ce passe t'il?

Meilleure réponse

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    J'espère que vous avez résolue votre problème
  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Options
    Bonjour Franchesca,
    Est-ce que vous avez résolu votre soucis?
    Avez-vous vérifié si votre téléphone est compatible ?
    Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder à partir du lien suivant en vous connectant à votre compte Fizz: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    Tenez-nous au courant!
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.