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J'ai annulé mon forfait cellulaire le 3 novembre 2020. Quand vais-je être rembousé sur ma carte de c

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PauloP
PauloP Messages 2 ✭✭
J'ai annulé mon forfait cellulaire le 3 novembre 2020. Quand vais-je être rembousé sur ma carte de crédit?

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  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Bonjour PauloP,

    vous serez rembourser seulement si vous avez résilié dans le periode d'essaye

    Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).

    Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.

    Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
    la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).

    Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

    Normalment les remboursement peut prendre quelque semaines, vous pouvez toujours contacter le support


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    Tu peux joindre le service à la clientèle de FIZZ par chat.
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