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pourquoi je ne peux pas faire de transfert de mon numero. les jours approchent je ne veux etre factu

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Kkchien
Kkchien Messages 2 ✭✭
Je vous signal que je l'ai achete moi meme pas dans une compagnie. J'ai tout simplement mis la puce de Koodo, en plus de tout j'aimerais prendre le net a la maison aussi avec vous disons un seul package. En attente de votre reponse. Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
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    Kkchien

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Ici c'est un forum des usagers.
    Chez Fizz tout se fait en ligne. Vous devez créer un compte d'abord. Pour le service cellulaire il faut commander la carte sim puis l'activer en transférant l'ancien numéro. Pour le service internet résidentiel vous choisissez votre forfait et cédulez un rdv avec un technicien.
    Il y a pas de package chez Fizz, mais vous pourriez profiter des bonus avec le temps.
    Vous trouverez des fiches d'aide dans la Foire aux solutions.
    https://fizz.ca/fr/solutions
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
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    Kkchien, vous allez sûrement vous faire facturer par votre ancienne compagnie étant donnée le court délai, mais ils vont vous rembourser au prorata des journées non utilisées. C'est standard et chaque compagnie fonctionne pareil.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Kkchien,
    En vérifiant votre compte je constate que votre transfert a échoué parce que vous avez inséré le mauvaise numéro d'IMEI.
    Afin de réessayer votre transfert, je vous invite à nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Je vous prie aussi de nous communiquer le numéro de compte de votre opérateur.
    Passez une bonne fin de journée!
    -Antonia
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