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J'ai vraiment besoin d'aide pour le transfert

Télus essaye de m'envoyer un texto pour que je confirme que j'accepte de transférer mon numéro de téléphone, mais je ne recoie plus les textos ?? Comment faire pour continuer le processus ?? J'ai besoin de mon téléphone au plus vite. Je ne recoi plus rien depuis hier Merci

Claude
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Mike
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Salut Claude

Si vous avez complété la procédure Fizz a besoin de 2 heures pour compléter le transfert

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Claude pour un transfert pas complètement fini contactez fizz directement eux vont pouvoir vous aider. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Laurent
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Laurent

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Bonjour Claude,

C'est la première fois que j'entends ça. D'habitude c'est Fizz qui s'occupe de tout et qui transfert votre accord à Télus.
Si se n'est réglé vous pouvez essayer de mettre votre ancienne carte Télus dans votre téléphone pour recevoir les texto.

Bonjour,

Désolé de vos problèmes

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Salut Claude,
Avez vous reçu la confirmation que l'activation était complétée. Si vous avez transféré votre numéro de cellulaire d'un autre fournisseur, ceci peux prendre de 30 minutes à 2 heures. Si le transfert à échoué vous devez y remédier pour que l'activation et le service soit complètement actif.

Pour plus d’information : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...

Bonne journée!

MichelP
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Claude,
J'espère que le transfert de votre numéro de téléphone est bien complété( un délai d'environ 2 heures est nécessaire pour l'activation d'un nouveau forfait et que votre forfait aujourd'hui est tout à fait fonctionnel.
Bienvenue chez Fizz!

Whizz
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Equipe

Bonjour Claude,
Suite à mes vérifications, je constate que vous avez résolu ce souci avec une collègue par clavardage et que votre transfert a été confirmé et complété.
Je vous remercie pour avoir trouvé le temps de partager cette situation avec nous!
Passez un bon jeudi!
-Antonia