Je voudrais désactiver mon compte puisque j’ai une nouvelle ligne comment faire?

youcef M. #35113
youcef M. #35113 Posts: 1 ✭✭
Je suis avec fido maintenant et je n’ai plus mon téléphone et je veux désactiver mon compte car je paye 29$ par mois alors que je n’utilise pas la ligne

Best Answer

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Answer ✓
    Youcef pas grand chose à faire mais il faut le faire. Lorsque vous annulez votre forfait, vous devez payer l’intégralité de votre forfait pour le mois en cours sauf dans le cas d’une annulation pendant la période d’essai.
    Les fonds dans votre portefeuille vous seront remboursés automatiquement lorsque votre forfait sera fermé à la fin du cycle de paiement.
    Une fois votre forfait annulé, vous aurez encore accès à votre compte Fizz. Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements, seront conservées pendant trois (3) ans.
    Annuler SANS conserver le numéro
    Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
    Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
    Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
    Cliquez sur Gérer.
    Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
    Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
    Voici le guide. https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
    Et Youcef gardez ou donnez la carte Sim car elle peut toujours reservir.

Answers

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Posts: 350 ✭✭
    Bonjour Youcef,

    Si vous garder votre numéro, c'est normalement Fido qui contact Fizz pour annuler. Cependant comme Fizz est prépayé vous n'aurez pas de remboursement sur le reste de la période de facturation non utilisée... :-(
    Si le changement est déjà fait et effectif, vous pouvez simplement annuler votre forfait sur votre page Fizz.
This discussion has been closed.