Cette question a été résolue

Je n’ai toujours pas reçue ma prime de référence?

En réponse au ticket 84519,
Objet: Rép : #84519 - Question-Programs and features-Referral program
Date: 10 novembre 2020 à 12:55:59 HNE

Je crois qu'on s'est mal compris, j'ai référé quelqu'un il y a quelques mois il a indiqué mon code de référence et j'ai reçue ce courriel. Alors je crois y avoir droit ainsi que mon ami référé.
Pourquoi aurais-je reçu ce courriel
Objet: Vous êtes en voie d’obtenir une prime de 35$
Date: 10 juillet 2020 à 11:41:15 HAE
C’est fait!
Danny
est maintenant membre de Fizz.

Bonjour Lucie,

Votre ami Danny vient tout juste d’activer un forfait mobile Fizz à l’aide de votre code de référence.
Vous êtes tous deux en voie d’obtenir une prime de référence de 35

Question-Programs and features-Referral program

Bonjour Lucie,

Je vous contacte de la part de Fizz. Notre équipe a vérifié votre compte Fizz et je vous informe que vous n'avez pas reçu la prime de référence pour le fait que vous avez activé votre plan avec le code de quelqu'un d'autre. Nous


marchandrl
marchandrl

marchandrl

User level
Niveau
0
44 / 100
points
Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
4159 / 5000
points

bonjour Marchandri,

Ici c'est un forum public avec des utilisateurs qui répondent. Nous ne pouvons donc pas répondre à cette question très précise car elle concerne votre compte. Pour cela vous devez clavarder avec Fizz.

Je vous conseille aussi de faire effacer ce poste pour éviter de diffuser vos informations.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marchandrl ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Nous n’avons aucument accès à votre compte. Comme c’est un forum public pas de données personnelles.
Je vous invite à consulter ces guides sur les codes de référence. https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

On est des utilisateurs comme vous ici, donc on a pas accès à votre compte. Normalement la prime de référence en attente devrait apparaître dans Profil => Primes de références. Si vous la voyez pas là-bas, il y a quelques possibilités: soit votre ami s'est trompé en rentrant le code, et la prime a été octroyée à quelqu'un d'autre, soit votre ami a quitté Fizz avant qu'il ait complété deux mois de service.

marchandrl
marchandrl

marchandrl

User level
Niveau
0
44 / 100
points

Merci, j’ai clavardé avec un agent. J’attends un règlement