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Donné manquante d'après mon forfait , que faire ?

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Ghislain C.
Ghislain C. Messages 1 ✭✭
J'ai un forfait de 20 gb mais fizz me l'a coupé après 13gb , quel sont mes recours ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Ghislain,

    Avez vous vérifié en ligne si vous avez encore des données disponibles?

    Avez vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Avez vous configuré un limite dans votre téléphone?

    Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
    La marche à suivre,ceci pourras être différent d'une version à un autre

    Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles

    Utilisez vous Fizz ou Fizz Ext?
    Pour Fizz Ext vous devez activer le données en itinérance

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Ghislain,
    Si les détails de l'utilisation de vos données indiquent que nous n'avez consommé que 13 gb et que vous n'avez toujours plus accès à vos données après les vérifications recommandées par Mike, vous devriez communiquer avec Fizz pour les aviser de la situation rapidement.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    tu peux toujours joindre le service à la clientèle de fizz par chat
  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Ghislain,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Si votre souci persiste, je vous invit à nous contacter en privé, par la bulle de clavardage.
    Vous pouvez y accéder à partir du lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi
    Tenez-nous au courant!
    Passez un bon jeudi!
    -Antonia
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