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Pourquoi je ne peux pas faire d'appel avec mon cellulaire mais je peux en recevoir?

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Jessica S. #35054
Jessica S. #35054 Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas changer de forfait ni de cellulaire

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Jessica,

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:

    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Bonjour Jessica,
    Ça semble plus un problème du côté du téléphone que du côté de Fizz.
    Si les procédures suggérées par Mike ne fonctionnent pas, vous pouvez communiquer avec Fizz pour obtenir de l'aide de leur côté.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Bonjour Jessica,
    En effet, les problèmes soudains avec les cellulaires sont souvent réglés en redémarrant l'appareil.
    J'espère que vous en avez trouvé la source et que tout est rentré dans l'ordre.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    faire un redémarrage
  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
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    Bonjour Jessica,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Vous pouvez aussi tenter d'activer le mode avion et le désactiver pour tester les services.
    Tenez-nous au courant!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.