Cette question a été résolue

Je voudrais changer mon numéro qui n'a pas pu être transférer (carte sim active) par un nouveau, est-ce possible?

Cela fait 6 jours que j'essaye d'avoir une réponse autre qu'un message automatisé qui ne tient pas compte du corps de mon message. Mon numéro de mon ancien opérateur n'a pas été transféré, jonglant entre fizz et mon ancien opérateur sans réponse précise et fonctionnelle, j'ai décidé d'annuler mon contrat chez mon ancien opérateur et je veux changer complètement de numéro de téléphone. Tenant compte que ma carte sim est active, pouvez-vous m'envoyer un message comme celui dans la pièce jointe svp pour que je puisse changer de numéro de téléphone, car je suis consciente que mon numéro ne se fera jamais transférer.

LamiaC
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Fizzy
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Bonjour LamiaC

Si vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone, vous pouvez vous connecter à votre compte pour effectuer cette modification.

Il n'y a pas de frais pour changer votre numéro et le numéro sera basé sur la zone de votre adresse personnelle: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...

Si vous avez des questions pour Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Bonjour LamiaC,

Désolé de vos problèmes

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Sevy55
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Bonjour LamiaC,
Désolé des problèmes de transfert que vous rencontrez.
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Il faudrait que vous communiquiez directement avec le service à la clientèle de Fizz pour votre demande.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour LamiaC,
Vous n'avez plus accès au message que vous nous avez fait suivre ? Le bouton changer de numéro n'est plus disponible?
Puisqu'on vous a déjà donné cette option, je crois que vous pourriez faire le changement de numéro vous-même.
Aller dans votre compte, Mes forfaits, Gérer mes forfaits, Changer de numéro ce numéro de téléphone.
Vous pouvez toujours aussi contacter Fizz par clavardage ou par Facebook Messenger.