Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je voudrais changer mon numéro qui n'a pas pu être transférer (carte sim active) par un nouveau, est

Options
LamiaC
LamiaC Messages 1 ✭✭
Cela fait 6 jours que j'essaye d'avoir une réponse autre qu'un message automatisé qui ne tient pas compte du corps de mon message. Mon numéro de mon ancien opérateur n'a pas été transféré, jonglant entre fizz et mon ancien opérateur sans réponse précise et fonctionnelle, j'ai décidé d'annuler mon contrat chez mon ancien opérateur et je veux changer complètement de numéro de téléphone. Tenant compte que ma carte sim est active, pouvez-vous m'envoyer un message comme celui dans la pièce jointe svp pour que je puisse changer de numéro de téléphone, car je suis consciente que mon numéro ne se fera jamais transférer.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour LamiaC,
    Désolé des problèmes de transfert que vous rencontrez.
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Il faudrait que vous communiquiez directement avec le service à la clientèle de Fizz pour votre demande.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour LamiaC,
    Vous n'avez plus accès au message que vous nous avez fait suivre ? Le bouton changer de numéro n'est plus disponible?
    Puisqu'on vous a déjà donné cette option, je crois que vous pourriez faire le changement de numéro vous-même.
    Aller dans votre compte, Mes forfaits, Gérer mes forfaits, Changer de numéro ce numéro de téléphone.
    Vous pouvez toujours aussi contacter Fizz par clavardage ou par Facebook Messenger.
Cette discussion a été fermée.