Cette question a été résolue

Connection impossible au réseau même après plusieurs redémarrage????

Plusieurs fois, le modem / connection plante et je dois redémarrer mon modem (débrancher le câble d'alimentation ou appuyer avec un trombone sur le bouton derrière) afin de retrouver mon réseau. En temps normal ça marche... Sauf que là c'était indiqué "Connecté mais aucun internet disponible". Après un redémarrage, je ne peux même plus me connecter et les lumières sur le modem ne s'allument plus au complet...Là rien ne fonctionne!!!

Avez vous vécu vous aussi ce même genre d'expérience? Assez décevant comme réseau/modem s'il faut le redémarrer fréquemment parce qu'il plante tout seul...

Bonjour Frédérick,
Comme vous avez déjà essayé plusieurs redémarrages, je vous invite à communiquer avec le support de fizz afin d'identifier le problème.

Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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Autres réponses

Bonjour Frédérick

Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.

Veuillez débrancher la fiche électrique de la prise pendant 5 minutes.
Débranchez également le câble coaxial de la prise coaxiale et du modem respectivement, puis rebranchez-le d'abord dans la prise puis dans le modem, puis essayez de redémarrer le modem.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Andrée
Andrée

Andrée

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3
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Si après les manoeuvres le tout ne fonctionne toujours pas, vous pouvez aussi laisser un message à Fizz sur Facebook Messenger, c'est parfois plus rapide.

Gilles
Gilles

Gilles

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Verifiez votre alimentation électrique, j'ai eu ce genre de problème avec un parasurtenseur/batterie backup problématique. Essayez-en un autre ou pour fin de test brancher directement dans la prise de courant

Bonjour Frédérick,

Je regrette vraiment la situation rencontrée.
En consultant votre compte je constate aussi que votre connexion Internet est affectée à présent et le service ne fonctionne pas correctement. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
-Talida