Cette question a été résolue

Question de ???

164$ retiré sur ma nouvelle carte de crédit vue que j'ai péye tout mes facture avec l'ancienne carte de crédit

salah
salah

salah

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Salah

Avez-vous ajouté votre nouvelle carte à votre compte Fizz?

Il semble qu'il y ait eu des frais de 40 $ + taxes le 7 novembre. Peut-être que cette charge était de renouveler votre plan?

Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, je ne connais pas l'interface de cette app financière, êtes-vous sûre que le 164$ est bien pour fizz iu c'est un sous-total incluant d'autres dépenses (autre que fizz) que dit l'historique dans votre compte fizz?

Andrée
Andrée

Andrée

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Salah,
Je ne crois pas que le problème vient de Fizz, Seulement 46$ ont été prélevés par Fizz selon ce que vous nous montrez.

Alzhi
Alzhi

Alzhi

User level
Niveau
3
3260 / 5000
points

Bonjour Salah,
Quoi que je ne connais pas cette interface bancaire, Il me semble que le montant que vous regardez de 164$ est le total des transaction non comptabilisés (La période de transition ou la transaction est fait, avant d’apparaître dans les transaction complétées)

Si vous additionnez le montant de FIZZ de 46.06$ au autre montant inscrit plus haut, vous arriverez surement à 164.73$

Bonne journée