Cette question a été résolue

Impossible d'ajouter un mode de paiement?

Bonjour,

Depuis 4 ou 5 jours je n'ai plus accès a internet... J'ai acheter une carte de credit visa prepaye (Vanilla) et le systeme n'a jamais voulu l'accepter. J'ai essayer d'enregistrer mon address sur la vanilla mais en vain.

J'ai effectuer un paiement sur ma carte de credit et j'ai tenter d'ajouter ma carte, je recois un message d'erreur qui me dis que le delais de traitement est depasser....

Impossible de payer ou d'ajouter une carte!

Travail a la maison sans internet!

Merci Fizz pour votre merveilleux service a la clientele............

lea
lea

lea

User level
Niveau
0
23 / 100
points
Andrée
Andrée

Andrée

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lea,
Je comprends votre frustration. Il est souvent difficile d'ajouter une carte de crédit dans le système Fizz. J'ai eu le même problème.
Il faut absolument communiquer avec le service à la clientèle pour ça. Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lea
Le carte prépayé vanilla ne sont pas supporté

Vous pouvez prendre un service en ligne comme KoHO

Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.

  • incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
  • incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
  • .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Voici la procedure pour mettre à jours la carte
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...

lea
lea

lea

User level
Niveau
0
23 / 100
points

J'essai avec ma carte de credit desjardins ca ajoute juste pas

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Lea,
contactez le support


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lea,
Je suis désolée pour cette situation.
Je constate que votre paiement a échoué, donc vous devez faire votre paiement mensuel manuellement.
Pour réactiver votre forfait, vous devez vous connecter à votre compte Fizz > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Sélectionner le mode de paiement avec lequel vous souhaitez faire votre paiement mensuel > Faire mon paiement mensuel.
Voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Si vous avez aussi des soucis, vous pouvez toujours nous contacter par la bulle de clavardage en vous connectant à votre compte à partir de le lien que je vous ai donné.
Passez une excellente journée!
-Antonia