Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours je n'ai plus accès a internet... J'ai acheter une carte de credit visa prepaye (Vanilla) et le systeme n'a jamais voulu l'accepter. J'ai essayer d'enregistrer mon address sur la vanilla mais en vain.
J'ai effectuer un paiement sur ma carte de credit et j'ai tenter d'ajouter ma carte, je recois un message d'erreur qui me dis que le delais de traitement est depasser....
Impossible de payer ou d'ajouter une carte!
Travail a la maison sans internet!
Merci Fizz pour votre merveilleux service a la clientele............
Bonjour Lea,
Je comprends votre frustration. Il est souvent difficile d'ajouter une carte de crédit dans le système Fizz. J'ai eu le même problème.
Il faut absolument communiquer avec le service à la clientèle pour ça. Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Lea
Le carte prépayé vanilla ne sont pas supporté
Vous pouvez prendre un service en ligne comme KoHO
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
J'essai avec ma carte de credit desjardins ca ajoute juste pas
Lea,
contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Bonjour Lea,
Je suis désolée pour cette situation.
Je constate que votre paiement a échoué, donc vous devez faire votre paiement mensuel manuellement.
Pour réactiver votre forfait, vous devez vous connecter à votre compte Fizz > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Sélectionner le mode de paiement avec lequel vous souhaitez faire votre paiement mensuel > Faire mon paiement mensuel.
Voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Si vous avez aussi des soucis, vous pouvez toujours nous contacter par la bulle de clavardage en vous connectant à votre compte à partir de le lien que je vous ai donné.
Passez une excellente journée!
-Antonia