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J aie réactivé ma nouvelle carte visa quand allez vous pouvoir rétablir ma ligne téléphonique ?

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je n aie plus de ligne téléphonique, ma carte de crédit était échue

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,106 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Ginette,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je constate que votre paiement a échoué, donc vous devez faire votre paiement mensuel manuellement.
    Pour réactiver votre forfait, vous devez vous connecter à votre compte Fizz > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Sélectionner le mode de paiement avec lequel vous souhaitez faire votre paiement mensuel > Faire mon paiement mensuel.
    Voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Bonjour Ginette

    Avez vous associé la carte de crédit avec votre forfait?
    Avez vous cliqué sur faire le paiement?

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Ginette, la réactivation du service peut prendre jusqu'à 2 heures.
    Assurez-vous d'avoir bien suivi les étapes décrites par Mike plus haut.
Cette discussion a été fermée.