Cette question a été résolue
je veux avoir access a ma boite vocale , je recois des messages vocaux mais mais je peux pas les ecouter
Bonjour Hassan
Veuillez lire ce guide d'aide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
Si vous avez des questions, vous pouvez nous répondre ici ou contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez l'un des liens d'aide ci-dessus.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Faites le +15146470999. Vous aurez également toutes les options de votre boîte.