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J’ai actualisé mon mode de paiement du à l’interruption de mes services?

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Suite à l’interruption de mon service internet, j’ai mise a jour mon mode de paiement. J’aimerais savoir si il serait possible de faire procéder le paiement et débloquer l’Internet a mon adresse puisque je travail a distance et en ais un besoin immédiat. Merci de votre reponse

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Élisabeth

    vous devez aussi l'associer à vos forfait

    Après aller dans votre compte -> votre forfait -> gerer mon forfait -> Mode de paiement -> cliquer sur le lien Faire mon paiement mensuel.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Elisabeth vous devriez être en mesure de réactiver votre service . Par contre il y aura un delai de 2 heures environ après pour que vous puissiez retrouver le service internet.
    Si c’est toujours un problème contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
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    Bonjour Elizabeth,

    N’hésitez pas à contacter Fizz par clavardage. Sur le forum nous sommes des utilisateurs comme vous, nous pouvons vous donner des conseils mais aucunes informations sur votre compte.
    Si l'internet est très important pour votre télétravail je contacterais Fizz par clavardage, juste pour être 100% certaine.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,176 admin
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    Bonjour Élisabeth,
    Suite à es vérifications, je constate que votre paiement a échoué et que la commande de réactivation du votre forfait est maintenant complétée.
    Est-ce que vous avez encore des soucis avec votre forfait?
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
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