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Pourquoi mon paiement est refusé quand je veux commander ma carte Sim?

Quand je tente de commander ma carte SIM, il y a un erreur "CONFLICT 409". et on me dit que le mode de paiement a été refusé.
J'ai déjà :
- tenté avec une autre carte de crédit
- enlevé tous les accents et traits d'union de mon adresse
- essayé avec un autre navigateur et un autre ordinateur
- essayé avec une autre connexion internet
Je tente de rejoindre le chat, mais la petite bulle en bas à droite n'est pas disponible, même quand je suis dans un sujet de la Foire aux solutions.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Suzanne

    Contactez le support


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Suzanne vous n’avez pas d’autres choix que de rejoindre le service à la clientèle de Fizz. Persévérez pour voir la bulle de clavardage...elle va apparaître ATTENTION DE BIEN ÊTRE CONNECTÉE EN PREMIER pour la voir et d’être sur une page de FICHE de solution comme indiqué plus bas... Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Suzanne D. 76874
    Suzanne D. 76874 Messages 2 ✭✭
    Toujours rien, impossible de clavarder avec un agent, l'icône n'est pas disponible. Sur Messenger, en attente depuis ce matin, on me remet les mêmes éléments que sur la FAQ (adresse, type de carte, etc.) et toujours rien. Ca ne marche pas. À vrai dire, ça commence très mal. Service client très médiocre en plus d'être hyper lent à répondre. On nous prend pour des imbéciles, car sans hésitation, il y a une erreur dans leur script qui cause ce problème. Je veux dire, que c'est un problème technique et non pas d'entrée de données. Bref...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,069 admin
    Bonjour Suzanne,
    Je regrette la situation rencontrée. Sachez que nous sommes ravis de l'intérêt que vous portez à notre service et nous voulons bien vous compter parmi nos futurs clients.
    De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé par Messenger, toutefois, afin de pouvoir vous aider plus rapidement, veuillez nous contacter directement par clavardage en utilisant la bulle de clavardage disponible sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Je vous assure que nous allons faire tout de notre côté pour nous assurer que la situation sera réglée.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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