Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

G5B2R5, pour commander carte sim ça ne fonctionne pas m’indique que je suis hors zone de livraison?

Renee P. #34995
Renee P. #34995 Messages 1 ✭✭
Le service mobile est-il disponible si j’habite la côte Nord.

Meilleure réponse

  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Renee,
    Il semble que cette adresse ne fait pas partie de la zone d'abonnement de FIZZ. ( La zone d'abonnement est la zone dans laquelle vous devez habiter pour pouvoir vous abonner à Fizz.)

    Par contre je vous inviterais à clavarder avec eux pour en valider l'information :
    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée

Réponses

Cette discussion a été fermée.