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Mot de passe temporaire ?

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Annie M. #34822
Annie M. #34822 Messages 1 ✭✭
Je suis cliente Fizz depuis hier...le technicien a passé tout le AM ici, cela fonctionnait pas au départ, ca devait fonctionner au reset de minuit, ce matin ca a l’air de vouloir fonctionner mais le mot de passe que j’ai choisi et que le technicien a entré hier ne fonctionne pas, comment je fais pour le modifier ?

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    Annie vous pouvez réinitialiser votre modem à ses réglages d’usine ce qui vous permettra de retrouver le mot de passe qui est inscrit en arrière du modem. Pour réinitialiser le modem Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
    IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.

    Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
    Si rien ne fonctionne encore alors contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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