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Jai pas de réseau à ville saint Laurent à Montréal à ma job

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David N. 76844
David N. 76844 Messages 3 ✭✭
Depuis que j'ai pris la puce j'ai pas de réseau à ville saint Laurent à Montréal à ma job

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut David,

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz

    Voici une guide intéressant
    https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
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    Après avoir suivi toutes les étapes données par Mike n'oubliez pas de redémarrer votre téléphone!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    David,
    Assurez vous de choisir le réseau Fizz en mode automatique...
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Bonjour David,
    Si vous ne réussissez toujours pas à avoir le réseau, vous pouvez toujours communiquer avec Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Vous pouvez vérifier où se trouve les antenne dans le secteur
    https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Vous pouvez aussi contacter Fizz par clavardage ou sur Facebook Messenger pour voir s'il y a un problème avec le réseau dans le secteur.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
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    Bonjour David,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous suivi les conseils des autres membres afin de régler le souci?
    Si la situation persiste encore, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir effectuer plusieurs investigations à ce sujet et trouver une solution. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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