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Facturation???

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Pourquoi ta u retré dans la nouvelle carte de crédit vue que vous retiré l'argent dans l'ancienne carte de crédit

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Salah

    Avez vous associé la nouvelle carte de crédit avec tous vos forfaits ?

    1- Dans Mes forfaits.
    2- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Si vous l’avez fait, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques Je secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Salah je ne comprends pas vraiment votre question mais voila le manuel pour faire un changement de carte de crédit https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Et si vous avez toujours besoin d’aide voici comment rejoindre le service à la clientèle Fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Je vous conseil de contacter le service à la clientèle de Fizz ici c'est un forum d'entraide d'utilisateurs, nous ne pouvons pas vous aider avec votre problématique
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
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    Je ne comprends pas ton message, désolé.
  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭
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    Tel que mentionné par les autres utilisateurs, ceci est un forum d'entraide d'utilisateurs. Veuillez contacter le service à la clientèle via clavardage, mais svp soyez plus clair dans vos questions car ce n'est pas très compréhensible
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Bonjour salah,
    Je crois comprendre que vous avez été facturé sur vos deux cartes de crédit.
    Si c'est le cas, je vous invite à communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz pour résoudre votre problème de facturation .
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    Désolé, mais en tant qu’utilisateur ici, je vous conseille de contacter Fizz par Facebook messenger.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    salah,
    En mettant à jour votre carte de crédit dans votre compte, vous devez associer votre nouveau mode de paiement dans votre compte pour que cette carte soit fonctionnelle et ensuite, effacer l'ancienne dans la section :Profil de votre compte.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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