Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lors de l'installation de mon internet résidentiel, puis-je indiquer que je veux l'aide du technicie

Options
Serge G. #34969
Serge G. #34969 Messages 1 ✭✭
J'avais indiqué ne pas avoir besoin d'aide pour l'installation, mais j'ai changé d'avis parce que j'ai changé mes plans. Il faudra percer la fondation et passer un nouveau fil jusqu'au salon. Je vais préparer le chemin le mieux que je peux à l'intérieur de ma maison.

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    L'installation VIP c'est pour la configuration de modem. Ça a pas rapport avec l'installation du câble. Donc pas besoin de débourser 30$.
    Comme Fizzy dit, ça serait souhaitable de mentionner au support par clavardage que vous avez besoin de plus de temps pour votre rdv.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,920 ✭✭
    Options
    Bonjour Serge

    Veuillez lire cette FAQ de Fizz pour plus d'informations sur le rendez-vous.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Vous pouvez contacter le support pour leur faire savoir que le technicien aura besoin de plus de temps pour terminer votre rendez-vous.

    Si vous voulez l'installation VIP à 30 $, le technicien configurera également le modem pour vous.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Je ne pense pas que vous ayez besoin du forfait VIP, car le technicien installe par défaut le fil jusque dans la maison.
    .
    Le forfait VIP est uniquement pour la configuration du modem, très facile à faire avec les instructions sur la boîte.
    .
    En espérant que ça vous ait aidé!
    Bonne journée Serge! :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Serge,
    Je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur indiquer que vous aimeriez l'installation VIP avec le technicien pour votre installation internet.
    Pour clavarder en ligne:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Cliquz sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.