Cette question a été résolue

Wifi introuvable à la suite de l’installation de routeur personnel sur le modem Fizz. Que faire ?

Je suis nouvellement inscrite à Fizz et beaucoup de complications! Afin de résoudre certains problèmes, j’ai connecté mon routeur personnel wifi sur mon modem Fizz (tel qu’expliqué sur le site web de Fizz) Mais maintenant, le wifi est introuvable sur mon cellulaire, chromecast et PC. De plus, sur mon modem Fizz, seulement les 5 premières lumière (du haut vers le bas) sont allumés.

Rosalie
Rosalie

Rosalie

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rosalie

Donc vous avez configuré le modem de Fizz en "bridge mode" ceci désactive la partie de routage incluant le WiFi.
Vous devez utiliser le WiFi de votre router et reconfigurer le wifi dans vos "devices"

Si vous n'avez pas utilisé le WiFi de votre router et vous voulez rétablir la fonctionnalité du modem de Fizz vous devez faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boîte pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer vous devez reconfigurer le mot de passe

https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile