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Je ne reçois pas certains appels et mes messages ne rentrent sur ma boîte vocale que des heures plus tard. Pourquoi?

Les gens m'appellent, mais parfois je ne reçois pas leur appel. Je n'ai aucune notification. Même chose pour les textos. De plus, si on me laisse un message sur ma boîte vocale, il arrive que je ne le reçoive que quelques heures plus tard. Quel est le problème?

Ariane
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Mike
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Salut Ariane,

Il semble que vous n'avez pas un bon signal, pourriez-vous nous dire le niveau du signal?

Je peux penser à quelques possibilités

1- Vous restez dans une zone d'ombrage
2- Vous avez un problème avec votre téléphone
3- Vous n'avez pas sélectionné le réseax en automatique
4- Un reset des paramètres réseau pourra vous aider

Si vous avez la possibilité, essayez la SIM sur un autre téléphone, essayez d'éviter le Samsung, car certaines versions ont l'habitude de faire un reset

La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Si vous ne trouvez pas la source de vos problèmes, essayer de demander aide au support

Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessib...
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Bonjour Ariane,
Est-ce que vous êtes dans une ville ou en région? Car un problème similaire m'arrive parfois quand je visite une amie qui habite dans la forêt. Dans mon cas, la connexion au réseau est trop faible et instable chez elle, alors ça peut prendre du temps avec je mon téléphone capte le signal.

Est-ce que vous pouvez faire des appels sans problème?
Est-ce que l'indicateur de la qualité du réseau est élevé sur votre téléphone?

Bonjour Ariane,

Désolé de vos problèmes

Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.

Bonjour,
Une de mes amies mettaient systématiquement la Lune sur son téléphone, par erreur. Comme c’est un mode de tranquillité, cela bloque les appels et les textos.
L’avez activé par erreur ?
Bonne journée

Bonjour Ariane,

Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
Est-ce que les conseils des autres membres vous ont été utiles?
Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida