Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de data sur mon téléphone

Options
Guillaume A. #1898
Guillaume A. #1898 Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec les données de mon téléphone. J'ai le message d'erreur suivant sur mon cellulaire (voir ci-joint). J'ai à maintes fois tenter de remettre les paramètres des APN mais j'ai toujours le message d'erreur. Est-ce normal?
J'ai un OnePlus ce téléphone est sur FIZZ depuis quasiment un an et je n'ai jamais eu de problème auparavant au Québec, en AB et en BC.
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Guillaume,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de consulter votre compte Fizz et je constate que vos données mobiles sont déjà épuisées, alors aucun données est disponible pour le moment, c'est pour cela que vous n'avez plus accès à Internet. Vous pouvez vérifier votre consommation et les données restantes en accédant à Mes forfaits - Détails. En voici plus d'information à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

Cette discussion a été fermée.