Bonjour je viens de d'activer mon contrat il y a 10 minutes et ma ligne de téléphone ne fonctionne t
Options
Olivier A. #34920
Posts: 1 ✭✭
cela va prendre combien de temps avant que je puisse téléphoner ou texter ?
21
Best Answer
-
Bonjour Olivier,
Il y a un délai d'activation. Si vous avez transférer votre numéro, le processus de transfert peut prendre de 30 minutes à 2h. Pour l'activation vous allez recevoir un courriel/message de Fizz lors que l'activation sera complété, pour un nouveau numéro on parle de quelques minutes à une heure en moyenne.
Pour plus d'information, visitez le : https://fizz.ca/fr/faq/je-viens-dactiver-mon-forfait-quand-puis-je-utiliser-mon-telephone
Bonne soirée3
Answers
-
Bonjour Olivier,
Si vous n'avez pas transférer votre ancien numéro, c'est assez rapide. Si vous avez choisi de garder votre ancien numéro, cela peut prendre jusqu'à 2 heures avant que l'activation de la ligne soit complétée.
Au besoin vous pouvez joindre le support de Fizz,
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
Bienvenue chez Fizz!3 -
Dans mon cas cela a pris environ 10 minutes5
-
Pour moi environ 10 minutes5
-
Pour mon cell moins de 5 minutes5
-
Bonjour Olivier,
Je regrette la situation rencontrée.
En consultant votre compte je vois que l'activation de votre forfait mobile est encore en cours. De ce fait, je viens de créer un billet pour vous que j'ai remonté auprès de notre département dédié. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Passez une excellente soirée.
-Talida2
This discussion has been closed.