Bonjour je viens de d'activer mon contrat il y a 10 minutes et ma ligne de téléphone ne fonctionne t

Options
Olivier A. #34920
Olivier A. #34920 Posts: 1 ✭✭
cela va prendre combien de temps avant que je puisse téléphoner ou texter ?

Best Answer

Answers

  • Andrée
    Andrée Posts: 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Olivier,
    Si vous n'avez pas transférer votre ancien numéro, c'est assez rapide. Si vous avez choisi de garder votre ancien numéro, cela peut prendre jusqu'à 2 heures avant que l'activation de la ligne soit complétée.
    Au besoin vous pouvez joindre le support de Fizz,
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
    Bienvenue chez Fizz!
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,150 admin
    Options
    Bonjour Olivier,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En consultant votre compte je vois que l'activation de votre forfait mobile est encore en cours. De ce fait, je viens de créer un billet pour vous que j'ai remonté auprès de notre département dédié. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
    Passez une excellente soirée.
    -Talida
This discussion has been closed.