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-adherer-fizz-passer-iphone-4s-iphone-2020-carte-sim-differente ne fonctionne pas?

Nadya F.
Nadya F. Messages 2 ✭✭
Bonjour, J'ai un Iphone 4 avec une autre compagnie et je veux adhérer a Fizz avec un nouveau téléphone SE. J'ai suivi les étapes et j'étais rendue à attendre la confirmation par courriel pour insérer la carte SIM et finaliser le transfert. Ma compagnie de téléphone actuelle m'a demandé de confirmé le transfert et j'ai accepté. J'ai demandé de conserver le numéro de téléphone actuel mais j'ai inscrit le IMEI du nouveau téléphone. Est-ce que je dois d'abord tout transférer avec mon vieux Iphone et ensuite changer de téléphone? Car on m'avais dit que le 4S n'est pas accepté ou fonctionnel chez FIZZ. Et il n'est pas possible de compléter le fameux formulaire pour qu'on nous rappelle alors je ne peux parler à personne.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut Nadya

    Vous devez utiliser IMEI du téléphone où la carte de votre fournisseur actuel est installé. Un fois transferé vous pouvez mettre la SIM sur n'importe quel téléphone supporté par le réseau

    Si vous avez déjà fait la procedure, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭
    Bonjour Nadya,
    Tout d'abord, bienvenue chez Fizz !
    Si vous n'avez toujours pas réussi à vous connecter, je vous invite à communiquer avec le support technique de Fizz, ils sont là pour vous aider.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
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