Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus accès au réseau cellulaire alors que je suis à la maison et ça fonctionnait avant ?

Jobin
Jobin Messages 1 ✭✭
Je n'ai plus de ligne cellulaire et de donnée sur mon téléphone alors que je suis dans une zone qui fonctionne d'habitude. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Jobin cela peut venir de votre téléphone: redémarrer, essayez de voir si un réglage a été changé, vérifiez vos paramètres réseau...
    Si cela vient de Fizz alors contactez fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Redémarre ton téléphon et si ça ne veut pas fonctionner Contacte le support de Fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonjour Jobin,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour pouvoir approfondir les vérifications concernant cette situation et vous apporter une solution viable, veuillez nous contacter en privé via le chat ou les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter le dossier : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.