Cette question a été résolue
Merci de me faire parvenir une nouvelle carte SIM.
Pierre
Bonjour Pierre,
Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
Afin de pouvoir effectuer plusieurs vérifications concernant la carte SIM défectueuse et vous apporter une solution, je vous prie de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida
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Autres réponses
Pierre contactez Fizz pour votre problème. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
C'est vraiment rare qu'une sim soit défectueuse,peut tu nous expliquer ton problème ,ton téléphone est peut-être verrouillé avec ton ancien fournisseur
Comme Gabi l'a mentionné, quel est le message d'erreur? Le téléphone est-il verrouillé avec une autre compagnie?
Ou bien physiquement la carte est altérée?
Rappel: sur ce forum nous sommes des usagers comme vous. Pour contacter Fizz, il faut utiliser la bulle de clavardage sur les heures d'ouverture ou bien utiliser messenger.