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Mon technicien n'est jamais venu installer mon routeur et nous avions un rendez vous ce matin?

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naomy P.
naomy P. Messages 1 ✭✭
Nous avions un rendez ce matin et il n'est pas venu

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Naomy

    Si possible, patientez, il a peut-être été retardé.

    La dernière nouvelle due à covid est que le technicien effectuera la configuration requise à l'extérieur et laissera le modem à votre porte. Vous devriez alors recevoir un appel pour récupérer le modem.

    Assurez-vous que quelqu'un est prêt à répondre au téléphone et vérifiez la porte. Vérifiez également votre email au cas où il y aurait des nouvelles.

    Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    or veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Naimy malheureusement cela arrive. Peut-être était-il juste en retard? Je vous le souhaite. Sinon attendez demain pour reprendre rendez-vous. Et contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
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    Bonjour naomy,
    Même s'il fait beau dehors, je patienterais à votre place, il est peut-être juste en retard. Si possible restez à la maison pour l'attendre.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Naomy,
    Suite à mes validations votre installation a eu bien lieu et le service est déjà actif. Est-ce que vous pouvez nous confirmer cela?
    Pour toute autre question, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via Messenger. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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