Bonjour, ma carte SIM et bloqué pouvez vous svp m’envoyer par mail le code puk?
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MOWMOW22
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Ma carte SIM est bloqué il me reste 2 chances svp envoyer moi le code puk? Et contacter moi au plus vite.
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Bonjour Mowmow22
Selon le message d'erreur il sera possible de dire exactement ce qui est le problème.
Je vois 2 options probables, soit que votre téléphone cellulaire n'est pas déverrouillé pour fonctionner avec le fournisseur Fizz (vous devrez le faire dévérouiller par le fournisseur initial), sinon c'est du au fait que vous avez un code de protection sur votre carte SIM (probablement le code par défaut soit 1234).
Laissez-moi savoir quel est le message exact, l'idéal serait de retranscrire celui-ci directement en commentaire ici
Si vous avez vraiment besoin du code PUK.
Déverrouillez votre carte sur-le-champ en vous connectant à votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer > Déverrouiller ma carte SIM).
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-code-puk6
Answers
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Salut MowMow22
SVP arrêtez d’essayer avant de bloquer la carte ou le téléphone
Si vous êtes un nouveau usager de Fizz et c’est la première fois que vous rentrez la carte dans le téléphone, forte est probablement votre téléphone est verrouillé avec le fournisseur qui a vous fourni le téléphone. Les Samsung et LG demande un PUK ma ceci c’est le code pour déverrouillé le téléphone et pas le code de la carte SIM, votre précédent fournisseur doit vous le fournir le code gratuitement
Si vous n’êtes pas certain, avant de continuer sera préférable de contacter le support pour avoir un aide interactif
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-telephone
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Bonjour!
Sur ce forum, nous sommes des usagers comme vous et non des employés de Fizz.
Pour communiquer avec Fizz, il faut employer la bulle de clavardage ou bien utiliser Messenger.
Mike a donné les bonnes instructions pour clavarder avec Fizz!3
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