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carte sim perdue et voudrais transférer mon forfait et numéro de téléphone sur ma nouvelle carte sim, comment faire?

pas de détails

Catherine
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Mike
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Bonjour Catherine,

donc vous avez déjà une nouvelle carte

Voici la procedure
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Si vous avez bloque votre forfait quand vous avez perdu la carte vous devez contacter Fizz pour le faire debloquer

Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...

Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Catherine pour que tout soit bien simple et sûr contactez fizz directement. Ils feront la procédure avec vous en s’assurant d’abord que vous êtes bien la détentrice du compte avec des pièces d’identité. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Bonjour Catherine,

De ce que je vois sur votre compte vous nous avez contacté par Messenger à cet égard et vous avez reçu les informations nécessaires sur le processus à suivre pour nous contacter afin de pouvoir vous aider avec l'activation de la nouvelle carte SIM.

On attend votre contact une fois que vous avez votre nouvelle carte SIM dans vos mains. Passez une excellente journée!
-Talida