Cette question a été résolue

je n'arrive pas à ajouter une nouvelle carte de credit?

quand je mets les données de la nouvelle cartes il ne sont pas accepter.
cette meme carte je l'utilise pour un autres compte fizz

Paolo
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Le changement doit être fait 24 heures avant la date anniversaire de l’activation de votre forfait pour être prise en compte à temps pour le prochain paiement. Vous devez ajouter une nouvelle carte de crédit avant de pouvoir retirer la carte actuellement associée à votre compte.

Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Cliquez sur Modes de paiement.
Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
Et si rien ne fonctionne contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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Autres réponses

Bonjour Paolo,
Soyez certain d'inscrire l'adresse exactement de la même façon que sur votre relevé de carte de crédit. Le système de Fizz est très sensible à ce niveau.

Guillaume
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J'ai réglé le problème en appelant VISA. Le servizz à la clientèle de Fizz n'était pas capable de faire grand chose pour moi. Bonne chance et bonne journée, cher Fizzou.

Bonjour Paolo,

Je regrette cette situation.
Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux avec quelques captures d'écran avec le message d'erreur reçu. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Passez une excellente journée!
-Talida