Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que c'est possible d'activer mon nouveau forfait?

Options
Valérie V. #34830
Valérie V. #34830 Messages 1 ✭✭
Le mois passé j'ai changé mon forfait de donné de cellulaire. Le paiement est passé mais mon forfait n'a jamais changé donc en ce moment je paye pour un service que je n'ai pas accès.

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Valerie quelle est la modification que vous avez choisie? Avez-vous vérifié dans votre compte Fizz dans la section MES FORFAITS si le changement a bien été fait. Le changement intervient non le jour où on le demande mais à la date du prochain renouvellement du forfait.
    Si vous avez toujours des problèmes contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Bonjour Valérie,
    avez vous configuré APN sur votre cellulaire?

    Pour un téléphone android

    1- En insérant votre carte SIM dans votre téléphone, vous recevrez deux notifications pour configurer les paramètres réseau.
    2- Installez ces deux configurations.
    3- Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
    4- Attendez trois (3) minutes et faites un redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”).

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Avez vous reçu une confirmation de la part de fizz lors du changement? Le prix à t’il changé ?
    Peut être que la modification n’a pas été validée jusqu’au bout.
Cette discussion a été fermée.