J'ai recu une envelooppe sans carte sim, sans numéro d'activation... je fais quoi?

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Martine F. #34832
Martine F. #34832 Posts: 1 ✭✭
J'aimerais avoir une réponse...

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,747 ✭✭
    Answer ✓
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    Salut Martine,
    votre carte a été volé, SVP contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    Quand vous receverez votre prochain SIM, si vous avez besoin d'un code de référence

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 40$ de crédit à votre 2e payment (si activé avant le 18 novembre)
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

    Oui vous pouvez choisir le mien.

Answers

  • Andrée
    Andrée Posts: 964 ✭✭
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    Bonjour Martine,
    C'est un problème qui arrive régulièrement avec la livraison des cartes sim. Vous pouvez commander une nouvelle carte, ou en acheter une dans un Couche-Tard participant (téléphonez avant de vous rendre).
    Après avoir activer la seconde carte, vous pourrez demander à Fizz un remboursement pour la première.
  • Virginie B. #32600
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    Désolée, ma réponse ne sera pas aidante mais je peux pas croire que les gens sont mêlés au point d'envoyer une enveloppe sans rien
  • PierDuc
    PierDuc Posts: 1,566 ✭✭
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    Je crois plutôt que le contenu de l'enveloppe a été volé ou est simplement tombé dans la manipulation. Si je me souviens bien, ce n'est pas une vraie enveloppe fermée ? Ça plutôt l'air d'un dépliant qu'on aurait laissé à la porte.
  • MTeasdale
    MTeasdale Posts: 137 ✭✭
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    Il faut contacter le support de Fizz.
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,164 admin
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    Bonjour Martine,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé à cet égard et la situation a été résolue et de plus on vous a offert un remboursement pour cette carte SIM. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Passez une bonne journée!
    -Talida
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