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J'ai référé un membre de ma famille mais il n'arrive pas a s'inscrire ?

J'ai référé un membre de ma famille mais après plusieurs essais durant les semaines précédentes elle n'est pas capable de prendre un forfait ça dit : réessayer plus tard y a t il un problème avec votre site ou comment pourrais-je l'aider ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Mario,

    vous devez lui demander d'essayer avec un autre navigateur ou mettre le navigateur en modalité privé.

    Peut-être il a un problème avec un antivirus ou adblocker très agressive.

    Vous pouvez aussi essayer de contacter le support, ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    J'aivais ce problème lors de la commande de la carte sim, mais c'Est seulement lors du choix de forfait que sa fonctionne
  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭
    Bonjour Mario,
    C'est pas normal. De mon côté, j'ai souvent des problèmes avec Safari quand je suis sur le site de Fizz. J'opterais aussi pour un autre navigateur.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Est-ce que c'est au moment de payer qu'il reçoit son message d'erreur ?
    C'est peut-être la carte de crédit. Il peut peut-être essayer avec une autre carte ? Doit être Visa ou MasterCard canadienne.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Je suggère de vider la cache du navigateur.
    Si c'est sur un appareil mobile, videz l'historique.
    Si le site montre toujours un message d'erreur, essayer sur un autre appareil.
    S'il y a encore une erreur, ce n'est pas le site le problème, mais le compte. Alors contactez Fizz par clavardage dans ce cas.
Cette discussion a été fermée.