Quand je vais ravoir ma ligne ?

alex B. 7895
alex B. 7895 Posts: 8 ✭✭
Jai payer mon mois et je n'est toujours pas ma ligne de telephone , c encor suspendu

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,805 admin
    Answer ✓
    Bonjour Alex,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre équipe technique a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,641 ✭✭
    Bonjour Alex
    Avez vous vérifié que le paiement est passé sur votre carte de crédit?

    Avez vous associé la nouvelle carte de crédit avec le forfait?
    Si vous retournez dans votre compte, vérifiez dans le menu Mode de paiement et cliquez sur le lien pour forcer le paiement.

    Si vous avez eu un problème avec le paiement et vous avez réglé le problème Fizz a besoin de 2 heures pour compléter la réactivation.
    Après vous, devez fermer le téléphone pour 1 minute

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
This discussion has been closed.