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Bonjour, merci de votre réponse rapide, N’y a pas un moyen d’annuler le rdv?

J’étais censé rentrer aujourd’hui mais mon vol a été annulé…. C’est une situation très compliqué en ce moment avec le covid… merci pour votre réponse rapide

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Olivia,
    vous ne pouvez pas, mais essayez de contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Est-ce qu’un ami ou un membre de votre famille pourrait aller chez vous pour ce rendez-vous, au lieu de le reporter?
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Le technicien pourra probablement faire le branchement sans faire la vérification à l'intérieur
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