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Locataire avec rooter fizz, peut-on changer rapidement le nom sur le contrat+forfait en gardant le même rooter ?

J'aimerais savoir si c'est possible de changer le nom sur le contrat et le forfait tout en gardant le meme rooter. Mon locataire a le rooter fizz et on ne veut pas lui couper l'internet durant 2 semaines comme vous n'avez pas de disponibilité pour venir l'installer d'ici la. On aimerait bien lui gardez fizz et changer le nom et forfait ce week end. Est-ce possible ? Vous pouvez me contacter

Josiane
Josiane

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Yelena
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Non, c'est pas possible de modifier le nom dans le contrat. La procédure est pareille pour tout le monde: le résident actuel devrait résilier le contrat et retourner le modem, le nouveau résident devrait se créer un compte et céduler un rdv avec un technicien qui va apporter le modem et vérifier le signal.
À noter que le nouveau résident pourra pas se créer un compte avant que l'ancien résident ait résilié son contrat à la même adresse.

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Autres réponses

Bonjour Josiane

Personnellement, je contacterais le support Fizz, car vous êtes responsable du modem et Fizz n'a pas un procedure public pour faire le passage.

Pour vous assurer une transition plus fluide, je suggère de contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

JoanMr
JoanMr

JoanMr

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Malheureusement, de ce que j’ai lu sur le site de FIZZ, ce n’est pas possible :(
Mais il faudrait contacter le service à la clientèle, ils pourraient vous confirmer le tout.

Bonjour Josiane,
Je ne crois pas non plus que ce soit possible. Les contrats ne sont pas transférables.
Vous pouvez quand même essayé d'expliquer votre situation particulière au support de Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

sman
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Pas possible

MichelP
MichelP

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Josiane,
L'abonnement vous appartient?
Alors, ce n'est pas possible, il m'y a pas possibilité de transfert.
Vous devrez vous désabonner à l'internet de Fizz et retourner le modem dans les 15 jours suivants.
Voir votre entente de services, vous êtes responsable du modem loué.
Une fois la date de désabonnement effectuée dans votre compte Fizz, votre colocataire pourra lui-même s'abonner à l'internet de Fizz à cette adresse et fixer une date d'installation avec le technicien.
Vous avez une entente de services et vous avez la responsabilité de retourner le modem lor le modem loué