Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

site web de Fizz ne fonctionne pas pour commander une nouvelle carte SIM?

Options
site web de Fizz ne fonctionne pas pour commander une nouvelle carte SIM

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Robin

    Comme d'autres le mentionnent, vous pouvez acheter dans certains magasins.
    https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
    Veuillez appeler à l'avance pour confirmer qu'ils ont du stock.

    Si vous souhaitez acheter en ligne, essayez de redémarrer votre appareil et de vider le cache de votre navigateur.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Il se peut qu’il y ait beaucoup de traffic en même temps sur le site. Réessayez dans quelques minutes :)
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Options
    Les Couche-tard de Montréal et banlieue de Mtl sont supposés en avoir en inventaire. Je crois qu'il y a eu un entretien du site, j'ai l'impression que le logo de la "fausse application" a été légèrement modifié?!?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Robin,
    êtes-vous au courant que vous pouvez aussi acheter une carte sim Fizz dans un Dépanneur Couche-tard dans la grande région métropolitaine?
    Veuillez appeler pour vérifier s'ils en ont avant de vous déplacer.
    Et n'oubliez pas de profiter d'un crédit de 40$ en appliquant un code de référence Fizz d'un ami ou d'un proche activant un nouveau forfait avant le 18 novembre prochain.
    Bienvenue chez Fizz!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Options
    Bonjour Robin,
    Je suis désolée pour cette situation rencontrée.
    Est-ce que vous rencontrez aucun message d'erreur? Avez-vous testé de le faire depuis un navigateur privé?
    Afin d'effectuer plus de vérifications à ce sujet et trouver une solution, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Sachez aussi que vous avez la possibilité d'acheter une carte SIM des magasins Couche-Tard: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.