Cette question a été résolue

les appels et messages sortants ne fonctionnent tjrs pas. je soupçonne que ma sim soit défectueux

compte tenu de l'état de bris de mon téléphone retrouvé, je soupçonne que la sim soit abîmé car la support dans lequel la sim est enfilé dans le téléphone est brisé. Je propose qu'on désactive cette sim et on active la nouvelle que j'ai achetée. Est ce que je peux vous envoyer les documents d'identification par messenger face book. Est c'est sécuritaire ?

Étienne
Étienne

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Mike
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Bonjour Étienne

vous pouvez changer la SIM vous même

Allez dans votre compte -> Mes Forfaits -> Gérer Mon forfait -> Changer ma carte SIM

Si vous avez encore des problèmes

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

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Autres réponses

Bon matin Étienne,
Vous devriez contacter le service Fizz directement, par clabaudage ou par Facebook Messenger. Seuls les employés de Fizz vont pouvoir vous donner la marche à suivre et vous mentionner si vous devez fournir quelconque documents. Quoi qu’il en soit, ne soumettez jamais de documents d’identification sur ce forum.
Bonne journée !

MichelP
MichelP

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Étienne,
Vous pouvez changer la carte sim vous-même si vous en avez une deuxième en main.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Changer carte sim.

Whizz
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Equipe

Bonjour Étienne,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et à effectuer le changement de votre carte SIM.
Il est très important à savoir que pout toute situation de ce genre, il est nécessaire de nous contacter directement en privé par clavardage afin de recevoir l'aide nécessaire le plus rapide possible. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida