Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je peux pas changer mon email et je n’est plus accès ?

Options
Lol F.
Lol F. Messages 1 ✭✭
Aidez moi svp je ne peux changer mon email et je n’est plus accès à l’ancien

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut
    Pour ce type de problème seulement le support pourra vous aider

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Hello!
    Par expérience, je trouve que Facebook Messenger est plus facile/rapide.
    Bonne chance :/
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    Nous ne pourrons pas vous aider sur ce forum, il faudrait contacter Fizz.
Cette discussion a été fermée.