Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à configurer mon internet. Pouvez vous m’aider svp

Options
Martine A. #33713
Martine A. #33713 Messages 3 ✭✭
Je viens de recevoir mon moderne, je fais tout ce qui est indiqué mais l’internet ne fonctionne pas....

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options
    Bonjour Martine,
    Suite à mes validations, votre modem est bien connecté au réseau Internet et les signaux dans les normes. Est-ce que vous avez configuré le réseau comme indiqué sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi ?
    Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre le conseil de Yelena et contacter directement notre support technique.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    Bonjour, contacter fizz sur le site, ou sur facebook messenger et twitter. ils vont beaucoup vous aidez!
Cette discussion a été fermée.