Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement fait mais tjr pas de connexion

Options
Samirazar1986
Samirazar1986 Messages 7 ✭✭
J'ai payé pour réactiver l'Internet ça fait plus que 5 heures maintenant mais toujours pas d'accès à Internet j'ai suivi les démarches qu'on trouve ici sur le site mais le résultat est toujours négatif. je comprends pas ????

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Samirazar

    Si vous avez déjà fermé le modem pendant quelques minutes, vous devez vérifier avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Options
    Bonjour Samirazar1986,
    Effectivement, le paiement de votre offre Internet a bien été confirmé, toutefois, le modem ne semble pas connecté au réseau Internet. Je vous propose de brancher le modem dans une autre prise électrique en évitant les rallonges ou multiprises et nous recontacter si la situation persiste, comme Mike vous suggère.
    Passez une excellente fin de journée!
    Adriana
Cette discussion a été fermée.