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Rendez-vous annulé, qu'elle est la raison?

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Emile L. #33589
Emile L. #33589 Messages 1 ✭✭
Le rendez-vous a été annulé, est-ce car j'ai donné un mauvaise adresse ou est-ce que le technicien s'est rendu à mon ancienne adresse je ne comprend pas trop...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Emile,

    Vous devez replanifier un rendez-vous à partir de demain (si le rendez-vous été aujourd'hui), pour avoir plus d'informations sur le motif contactez le support.

    Connectez-vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
    .
    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour Emile,
    Il faudrait savoir pourquoi le rendez-vous a été annulé. Si vous en prenez un autre, il ne faudrait pas qu'il vous arrive la même chose.
    Communiquez avec Fizz pour avoir des détails.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Emile,
    Suite à mes validations, je constate que le rendez-vous de déménagement a été replanifié. Le technicien est venu à l'adresse enregistrée dans la commande le 04/11, mais personne n'était pas là. Afin de valider les informations, n'hésitez pas à suivre le conseil de Mike et contacter mes collègues sur messenger ou clavardage.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une agréable journée!
    -Adriana
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