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Oui j'ai fais paiements mensuels mais ma carte sim ne toujours pas réactive ?

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Castillo
Castillo Messages 4 ✭✭
Oui j'ai fais paiements mensuels mais ma carte sim ne toujours pas réactive ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Andres

    Essayez de redemarrer votre téléphone, Fizz a besoin de 2 heures pour reactiver la ligne.
    Si ne fonctionne pas contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour Andres,
    Est-ce que les conseils de Mike vous ont été utiles?
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, j'ai constaté que votre forfait a été il y a quelques minutes.
    Je vous conseille aussi d'activer et désactiver le mode avion afin de vérifier si la situation persiste.
    Vous pouvez aussi insérer la carte SIM dans un autre téléphone pour essayer si les appels fonctionnent.
    Si votre souci persiste, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous aider au mieux, nous sommes toujours disponibles!
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tenez-nous au courant!
    -Antonia
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